Les sports combinés – Le biathlon

 

 

 

Les sports combinés : c’est plusieurs sports qui sont fait en même temps. C’est au Bois Jauni qu’on fait les sports combinés. On en fait tout les mardis matins. Valérie et Yanis sont les animateurs. On fait du tir à l’arc et de la course.

C’est trop bien les sports combinés parce que j’ai fait ces deux sports.

                            Guillaume

 

J’ai aimé le tir à l’arc mais pas vraiment la course. Car pour le tir à l’arc il faut être concentré et agile et j’y arrivais bien. Mais pour la course j’avais du mal mais vers les derniers cours je sentais bien que je m’améliorais donc on va dire que je voudrais bien en refaire.

Atalia       

Le sport combiné a lieu tout les mardis matins au terrain de rugby pendant 1 heure à peu près. Valérie et Yanis sont nos entraîneurs de sport. On fait de la course et du tir à l’arc. J’adore ce sport mais c’est un peu dommage quand il ne fait pas beau.

    Inès

Je n’aime pas trop les sports combinés. Car ces sports ne m’ont pas intéressés. Sinon je me suis bien amusé.

Benjamin

J’ai adoré les sports combinés car c’était de la course et du tir à l’arc et je me suis bien amusé.                      Ilane

 

Les sports combinés, c’est du tir à l’arc et de la course. Nos éducateurs sont Yanis et Valérie. Tous les mardis matins nous nous donnons rendez-vous au stade de rugby. J’aime bien la course parce que j’adore courir et j’aime moins bien le tir à l’arc parce que ce n’est pas intéressant.

Jules

Je trouve que les sports combinés sont très amusants et complexes. Ce que j’ai aimé c’est la course de relais en équipes. Ce que j’ai moins aimé c’est le tir à l’arc de la dernière séance car il ne fallait toucher que les cercles de couleurs.

                          Raphaël

 

Je trouve que les sport combinés sont très amusants. J’ ai bien aimé la course de relais en équipe. Je n’ ai pas aimé quand on devait se mettre en position cheval en cours de relais.

Camron

Tous les mardis nous allons au Bois Jauni sur le terrain de rugby. Nous faisons des sports combinés, c’est à dire l’athlétisme et le tir à l’arc avec Valérie et Yanis.

J’aime bien ça car je vise tout le temps le 10 et à l’athlétisme on court et j’aime bien courir.

      Justine

Le tir à l’arc était superbe car il y avait divers exercices. Et la course, je n’aimais pas parce que je n’aime pas l’endurance. Mais le dernier cours était très bien car c’était un relais.

Clémentine

Tous les mardis nous allons au terrain de rugby avec Valérie et Yanis et on fait du tir à l’arc et de la course.

J’aime la course parce qu’on cours et j’aime bien courir et je n’aime pas le tir à l’arc vu que ça fait mal aux doigts.

               Maëlle

 

Le tir à l’arc c’était trop bien, il y avait plusieurs exercices. Et la course, je n’aimais pas car je n’aime pas la course. J’ai adoré le dernier cours parce que c’était un relais.

Capucine

J’ai aimé le sport combiné car il y avait de la course et du tir à l’arc. A la première séance au tir à l’arc nous avons appris la position pour tirer une flèche et à la course on a commencé par un grand tour où il fallait courir le plus longtemps possible mais le maximum était 10 minutes. J’ai couru 12 minutes et à la fin plus on ratait la cible plus le tour de pénalité était long, mon équipe a fini 2ème.

      Joachim KASSI

J’ai bien aimé le sport combiné parce que nous avons tous des maillots de différentes couleurs, deux équipes avaient la même couleur mais ils n’étaient pas dans la même partie. Il y avait différentes couleurs : les verts, les bleu foncé, les oranges, les bleu clair et les vert kaki. Au premier essai, on a fini 4ème et à la troisième course on a fini 3ème. A un entraînement, j’ai fait 14 minutes et 27 tours.

Ewen Cattoni

On va au terrain de rugby du Bois Jauni. On y va le mardi matin, toute la classe. Du sport combiné c’est du tir à l’arc et de la course à pieds.

C’est trop bien parce que j’aime la course. 

                     Robinson

Tous les mardis matins, nous allons au stade de rugby au Bois Jauni. Nos professeurs s’appellent Valérie et Yanis. Le sport combiné c’est deux sports qui sont groupés comme la course et le tir à l’arc.

Moi le sport combiné ça me plaît, parce qu’on fait deux sports.

Maëlys

Le biathlon était super, la première séance nous avons couru sur tout le terrain de rugby, c’était très fatigant. Bon, le tir à l’arc le matin ça fait mal aux doigts mais sinon c’est super.

     Lola

Le biathlon est super, la première fois nous avons couru tout au tour du terrain de rugby, c’était épuisant.

Je suis forte en course et au tir à l’arc. Le tir à l’arc ça fait mal aux doigt mais sinon c’est super .

Lilou

J’ai bien aimé la course par qu’on a couru 10 minutes. On a fait du tir à l’arc. On a été au terrain de rugby.

     Brewen

 

Share
Share