Journée à La Vallée des Koriggans – St Louis

Vendredi 14 juin, les élèves de PS, MS, GS, CP, CE1 et CE2 sont allés à Savenay à la Vallée des Korrigans.

Les élèves de CE1 et CE2 (à partir de 7 ans) ont pu aller dans la partie Tepacap, le parc accrobranche, pour y faire les différents parcours.

Voici quelques photos de cette journée dynamique :

Il y a deux parties au parc : un, c’est un parc d’accrobranches et l’autre, c’est un parc à structures gonflable .

J’aime bien ce parc mais j’ai eu un peu peur au troisième parcours bleu au plancher suspendu. Antonin G.

J’ai bien aimé les bouées, j’ai eu une super idée : c’est que quelqu’un me poussait en tournant. Loris

Nous sommes allés à Savenay au parc Tepacap et à la Vallée des Korrigans.

On a fait de l’accrobranche.  Avec Milan, on a fait toutes les pistes.

C’est trop bien parce qu’on a fait de l’ accrobranche. Enzo

C’est trop cool parce qu’il y avait des toboggans. Edward

C’était super génial, j’ai même fais le niveau rouge 1. Emilie

C’était trop cool, j’ai même fait le niveau rouge 1. Manon

J’ai bien aimé mais c’était fatiguant. Antonin D

C’était bien parce qu’on s’est amusés. Milan

Il avait 2 choses à faire, on pouvait faire des jeux gonflables et de l’ accrobranche.

Moi j’ai trouvé ça très bien les deux activités parce qu’on s’est bien amusé.           Valentine

Nous sommes allés à Tepacap c’est à dire faire de l’accrobranche. Il y avait des parcours : le vert, le bleu, le rouge et le noir mais il était dès 14 ans donc on ne pouvait pas le faire. De l’autre côté, il y avait des structures gonflables et des toboggans avec des bouées.

C’était dix fois trop bien, c’était la première fois qu’on en faisait.

Romane et Candice

A Tépacap, nous avons fait de l’accrobranche et jouer sur des structures gonflables. A l’accrobranche on a tous fait au moins jusqu’au parcours vert trois. Il y en a plusieurs qui ont fait des parcours rouges. L’après-midi, on a fait des parcours gonflables après on avait le choix entre retourner à l’accrobranche ou rester aux structures. En plus, aux structures il y avait un grand toboggan où on avait plein de bouées.

C’était trop bien sauf quand ça brûlait les mains. Pierre-Antoine

J’ ai adoré l’ accrobranche. Zazie

Et voici les maternelles :