Malgré l’autorisation, tardive, de tenir des kermesses, le protocole sanitaire était trop contraignant. Afin que les élèves puissent revivre ce temps convivial et de célébration de juin, le choix s’est porté sur des journées festives vécues en semaine sur chaque site …

St Louis

Vendredi 2 juillet, les élèves ont passé la matinée à jouer à des jeux installés sur la cour. L’après-midi, ils se sont tous réunis pour danser une flashmob et assister à “l’au revoir” des CM2. A cette occasion, l’APEL a remis aux futurs collégiens un livre.

Ste Anne

Lundi 5 juillet, vos enfants ont eu une journée bien remplie. Ils ont pu assister à un concert du groupe Coucou’Cool dans la salle de Temps Libre (en raison du temps). Les CM2 ont reçu un cadeau des parents de l’APEL, deux livres, un porte-clé ainsi qu’un carnet de jeux.

Les élèves de CM1 de Mme Domalain ont présenté leurs saynètes de théâtre (écrites en classe) aux autres classes.

Tous les élèves ont ensuite pu joué à des jeux installés sur la cour.