Restauration, vacances, mercredis

La restauration est municipale. C’est la mairie d’Ancenis qu’il faut contacter. Ce sera aussi le même lien pour les vacances et les mercredis.

Service de transport ULIS

Le service de transport est réservé uniquement aux élèves du dispositif ULIS.

Le Département peut accompagner les familles afin de mettre en place un dispositif adapté pour le trajet de votre enfant.

Communion & Catéchèse

La préparation à la communion et la catéchèse sont organisées en partenariat entre la paroisse et l’école.

Une école de l’enseignement catholique de Loire-Atlantique

Notre établissement est une école de l’Enseignement Catholique de Loire Atlantique, notre autorité de tutelle.

Nous contacter

L’école Sainte Anne est répartie sur deux sites à Ancenis : le site Sainte Anne et Saint Louis de Gonzague. Nous vous invitons à vous rapprocher du secrétériat pour les inscriptions et/ou rencontre du directeur de l’établissement.