Le jeudi 8 juin et le lundi 26 juin, nos deux sites ont participé à une randonnée solidaire.

Les 8 écoles du réseau ont mélangé leurs élèves pour vivre ce moment important et attendu.

Une association de chiens guides d’aveugles était venue dans nos écoles pour présenter leur action. Les élèves avaient rencontré des personnes avec leurs chiens. Par la suite, ils ont activement cherché des parrains pour financer leurs kilomètres.

Lors de ces deux journées, tous les élèves, de la petite-section au CM2 ont parcouru plusieurs kilomètres sur les bords de la Loire. Ils ont également participé à des jeux.

Grâce à vous, parents, les enfants ont récolté la belle somme de 6667 euros qui permettra à l’association de former un chien guide.

Merci !