Les éléments qui étaient à trouver, mais cette fois avec les enfants.
Tout comme le mardi, la sortie s’est bien passée. Tout se déroulait dans la forêt qui entoure le château. Nous avons pu profiter de l’ombre.



A l’entrée des écuries

La statuette du hibou 
Le figuier
La hutte en branchages 
Et le réconfort !
