Circulaires de rentrées 2022 et 2023

Voici les documents pour l’année scolaire 2022-2023 et la rentrée 2023-2024

Le règlement général sur la protection des données (R.G.P.D.)

«  Les informations recueillies sur les formulaires ci-joints sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’école Sainte Anne sous la responsabilité du chef d’établissement M GOURAUD, pour les besoins de votre inscription et de la scolarité de votre enfant.

Les données collectées sont destinées au secrétariat de l’établissement et pourront être communiquées aux administrations : Ministère de l’Education Nationale, Mairies, Rectorat, Inspection Académique, Direction Diocésaine, Secrétariat Général de l’Enseignement Catholique.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant le secrétariat de l’école. »

Tous ces documents vous sont donnés ou envoyés et à rapporter à l’école dûment complétés à la rentrée.

Vous recevrez également des informations sur la Mutuelle St-Christophe, proposée aux familles ainsi que les documents d’adhésion à l’APEL.

Restauration scolaire :

Ceux qui auraient besoin d’une fiche PAI  ( Asthme ou allergie)  pour la faire remplir par leur médecin :